ERS est une entreprise spécialisée dans le domaine du béton décoratif et dans l’application de revêtement époxydique pour le domaine résidentiel.

Revêtement époxy métallique

Très tendance en ce moment, le revêtement d’époxy métallique vous apportera un look unique.  Chaque revêtement est unique et oeuvre d’art en soit. En jouant avec plusieurs couleurs, nous obtenons une surface aux effets marbrés.  Idéal pour les planchers résidentiels tel que; sous-sol, cuisine, salle de bain, atelier.

Revêtement époxy / polyuréthane / polyaspartique

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudriez appliquer un revêtement époxydique (ou autre) sur votre plancher de béton;

AVANTAGES
Facile d’entretien;
Surface sans joint;
Imperméabilise la surface;
Durable;
Économique;
Esthétique.

Réparation et resurfaçage de béton

On pense à tort lorsqu’une surface de béton est abîmée ou défraîchie, que la seule solution possible est de tout casser et de couler à nouveau.  Cette solution est très coûteuse et mauvaise pour l’environnement.

Il suffit parfois de simple réparation du béton et de lui donner un aspect neuf en effectuant un resurfaçage de la structure de béton à l’aide de béton modifié aux polymères.  En procédant de la sorte, nous pouvons utiliser des bétons colorés, faire de faux-fini et de différente texture.

Cette solution est beaucoup plus économique et viable pour l’environnement.

Béton estampé

Lorsque vient le temps d’aménager la cours, que ce soit pour un trottoir, une dalle de spa, une terrasse ou même une entrée de voiture, l’utilisation du béton est un choix intelligent.  Effectivement, le béton est le matériau le plus utilisé en construction vu ses avantages.

AVANTAGES

Résistant;
Aucune mauvaise herbe ne poussera à travers;
Économique;
Grand choix de couleur;
Styles et textures variés.

C’est vrai que les trottoirs des municipalités et des centres commerciaux sont gris-beige avec une finition fait au balais, mais avec le béton estampé, toute les options sont possibles.  Nous pouvons donner au béton la forme voulue, l’estamper pour imiter la pierre et lui donner plusieurs teintes.